Vous avez 15 jours pour nous retourner un article non souhaité à compter de la livraison de votre commande. Si 15 jours se sont écoulés après la livraison, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir un remboursement ou un échange.Pour être éligible à un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état que vous l’avez reçu. Il doit également être dans l’emballage d’origine. Pour effectuer un retour, vous devez nous montrer un reçu ou une preuve d’achat. Veuillez ne pas renvoyer votre achat au fabricant.
Il existe certaines situations où seul un remboursement partiel est accordé : (le cas échéant)
*Tout article qui n’est pas dans son état d’origine, qui est endommagé ou dont certaines pièces manquent pour des raisons qui ne sont pas dues à une erreur de notre part.
* Tout article retourné plus de 15 jours après la livraison.
Remboursements (le cas échéant)
Une fois que nous aurons reçu et inspecté l’article retourné, nous vous enverrons un e-mail pour confirmer que nous l’avons reçu. Nous vous informerons également de notre décision d’approuver ou de rejeter votre demande de remboursement.
Si votre demande est approuvée, votre remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre mode de paiement original, dans un certain nombre de jours.
Remboursements tardifs ou manquants (le cas échéant)
Si vous n’avez pas encore reçu votre remboursement, veuillez vérifier à nouveau votre compte bancaire.
Contactez ensuite l’entité qui a émis votre carte de crédit, car il pourrait y avoir un délai avant que votre remboursement ne soit officiellement publié.
Contactez ensuite votre banque. Il y a souvent un temps de traitement requis avant qu’un remboursement ne soit affiché.
Si après avoir effectué toutes ces étapes vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter sur le site.
Articles soldés (le cas échéant)
Seuls les articles à prix régulier peuvent être remboursés. Malheureusement, les articles soldés ne sont pas remboursables.
Échanges (le cas échéant)
Nous ne remplaçons un article que s’il est défectueux ou endommagé. Si dans ce cas vous souhaitez l’échanger contre le même article, contactez-nous sur le site.
Expédition
Vous serez responsable de payer vos propres frais d’expédition pour retourner votre article. Les frais d’expédition ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, les frais de retour seront déduits de celui-ci.
Selon votre lieu de résidence, le délai de réception de votre produit échangé peut varier.
Si vous expédiez un article d’une valeur supérieure à 50 €, vous devriez envisager d’utiliser un service de livraison qui vous permet de suivre l’expédition ou de souscrire une assurance de livraison. Nous ne garantissons pas que nous recevrons votre article retourné.