Conçu pour les créatifs et ceux qui exigent flexibilité et fiabilité.
Impression photo 10/15cm en portrait ou paysage.
Impression photo bandelette 5/15cm portrait ou paysage.
Emoticônes et saisie sur l’écran.
Possibilité de choisir un filtre noir et blanc ou sépia avant d’imprimer la photo.
Possibilité de proposer jusqu’à 6 décors différents avant de prendre la photo.
Possibilité d’envoyer ses photos par mail en plus de l’impression.
Possibilité de générer un GIF animé reprenant les différentes prises de photos.
Possibilité de récupérer les photos et les données (mail des clients).
Possibilité de personnaliser l’écran d’accueil.
Possibilité d’activer les RGPD pour le droit à l’image.
Compteur permettant de savoir combien il reste de photo sur le consommable.
Possibilité de configurer le nombre de tirages maximum par événement.
Possibilité de rajouter un choix de langues avant le démarrage de la séquence.
Concevez des interfaces et des expériences utilisateurs totalement personnalisées. Personnalisez chaque éléments du logiciel destinés à l’utilisateur.
Créez des impressions personnalisées, des GIF, des clips slow-motion, des vidéos et bien plus encore. Appliquez des filtres d’image, des effets spéciaux personnalisés et des intégrations de décors sur fond vert.
Intégrez des logiciels et du matériel tiers pour créer des solutions avancées et personnalisées impossibles à réaliser avec d’autres logiciels.
Les invités peuvent s’inscrire en ligne via un formulaire d’inscription personnalisable afin de recevoir leur code QR, ou bien s’inscrire hors ligne et utiliser un formulaire dans DSLR Remote PRO pour générer le code.
Il suffit de scanner le code QR pour lancer la séance et envoyer les images par email ou par SMS/MMS aux invités. C’est un moyen rapide et sûr pour les invités d’interagir avec le photomaton.
Déclenchez une série d’actions (changement de profil, application de filtres, attribution de superpositions et d’arrière-plans), passez des variables pour nommer des fichiers et placez du texte personnalisé sur les impressions.